Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour commencer

Coucou! Ici, je vais vous partager mes écrits. En ce moment, je suis en train d’écrire un livre dont je n’ai toujours pas trouvé le titre. Je vais publier chapitre par chapitre et pas forcément tous les jours (et oui, il faut bien qu’il y ai du suspense!). N’hésitez pas a commenter si vous avez aimé ou si vous trouvez qu’il faut rajouter/enlever/modifier quelque chose. J’accepterais avec plaisir vos conseils de lecteur et grâce à vous, je m’améliorerais peut-être! Profitez bien, bonne lecture!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo Lilas ! C'est peut-être le début d'une grande carrière...???? A quand la séance de dédicace ?<br /> J'aime beaucoup ton poème. Et j'ai hâte de lire tes prochains écrits ! Gros bisous
Répondre
Merci! Bisous!
M
Bravo, ma Lilas, c’est une super idée. Tes articles sur tes coups de cœur donnent vraiment envie de lire ces livres. Comme toi, j’aime aussi les livres de Virginie Grimaldi, il n’y en a qu’un seul que je n’ai pas encore lu. Et j’aime aussi ton poème, c’est très joli, encore bravo.
Répondre
Merci Manou ♥
M
Bravo, ma Lilas, c’est une super idée. Tes articles sur tes coups de cœur donnent vraiment envie de les lire. Comme toi, j’aime les livres de Virginie Grimaldi , il n’y en qu’un que je n’ai pas encore lu. Et j’aime aussi ton poème, encore bravo.
Répondre
P
Bravo ! Très bonne initiative, nous allons suivre en famille ton blog. J'ai de grands consommateurs de livres à la maison... Au plaisir de découvrir tes écrits ! A bientôt !
Répondre
Merci ♥
F
Une future écrivaine de talent... que je soutiens avec ferveur !
Répondre
Merci tatie!